• **Octobre 2015**

    **Octobre 2015**

    Cliquez sur le cadre pour avoir la taille réelle.

    Bon mois d' octobre mes amis.

    bises

    **Octobre 2015**

    « Papier à lettres**Minou****Ange ou démon**Protège-sites »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 02:12

    Bien joli ce calendrier automne .

    À toi également un bel automne .

    a+ StellaC

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:16

    coucou

    je suis contente car ce commentaire est le 5ème de cet article.. donc une grande joie pour toi.. ;) d'après ton commentaire sur le miens... hihi mais ce n'est pas fini.. je reviendrais je te souhaite une belle journée 

    avec des coquelicots bien sûr.. 

    amitiés de Nathie

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 23:56

        Merci, tu es adorable lol

        et bien oui, suis contente et à 18

        j' ouvre une bouteille de champagne et je t'invite !coolyes

        bonne nuit ma toute belle.

        bisoulicots

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:37

    Jolie promenade a cheval..j'adore ma puce..c'est comme

    si j'avais pris une bouffée d'air pur..ça y est te voilà Magicienne.

    En tous cas merci c'est charmant.Plein de Bisous*

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:30

    Bonne semaine et c'est l'automne

    Toc toc toc ...
    Je peux entrer ? c est juste moi.....
    De passage par chez toi
    Je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne fin de  journée en ce jeudi ensoleillé
    Avec toute mon amitié ... Gros bisous la kikinette 

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:56

    Bonjour Sellena

    Très beau ton calendrier , je te souhaite un bon jeudi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 6  

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:33

    Coucou  rapide  par  chez  toi..Je  viens de  finir  mon  grand  ménage, (ouf!!) ensuite  douche, pis  j'ai  mis  une  machine en  route..Je  file.  Bonne  journée  ma  belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :