• **Nouvelles frames(bis)**chez Kaly

     

    **Nouvelles frames(bis)**chez Kaly

    Paroles de Martin Luther :

    Si, au paradis, 

    on n'a pas le droit de rire,

    alors je ne veux pas y aller.

    **Nouvelles frames(bis)**chez Kaly

      

    Mon image

     **Nouvelles frames(bis)**chez Kaly

    Mon image

     

     

    **Nouvelles frames(bis)**chez Kaly

    **Nouvelles frames(bis)**chez Kaly  

     

    Mon image  

    **Nouvelles frames(bis)**chez Kaly

    « **Nouvelles Frames**chez Kalyona**Scraps de Evy**cadres de Kaly »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 18 Juillet 2020 à 17:46

    Ton blog est vraiment beau! J'adore les couleurs! Tu as du passé beaucoup de temps dessus (;.

    6
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 09:45

    Coucou chère Sellena superbes tes créations beau travail, merci d'être passée je te souhaite une belle journée. Bisous

    Belle journée mes ami(e)s

    5
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 19:39

    Salutations et mercis pour tous tes partages.

    Bonne soirée

    StellaC xx

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 12:09

    Coucou ma gentille Séléna toujours superbe ce que tu fais tu as un gout admirable j adore ce que tu fais je te souhaite une excellente journée de jeudi moins chaude, j attends mon chauffeur qui m emmène demain dans le Lot ou j y retrouve mes amis qui vivaient en Afrique avec moi, de beaux et bons souvenirs en perspective bisous tendresse

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:58

    J'adooore....c'est très harmonieux et très beau...Tu as bien travaillé.

    Merci de partager cette passion ,tu te régales c'est certain.

    C'est comme une poésie bien apprise...je suis Fan de ce que tu fais;

    J'espère que tu es en forme.je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous***BRAVO*

    **Nouvelles frames(bis)**chez Kaly

    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:48

    hello Sellena 

    tes créas sont superbes , j'aime beaucoup

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:37

    Bonjour ti coeur.

    Tu vas bien, maintenant que tu n'es plus dérangée par les travaux

    Je pense que la journée vas etre bonne

    c'est gris mais sans pluie et doux.

    je t'en souhaite autant.

    Bon reveil

    Tendresses

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :