• **Les Bannières de EVE**

     

    **Les Bannières de EVE

    Site de EVE :

    http://evy.revolublog.com/

     

    **Les Bannières de EVE

     

    Noel couleur

     

    **Les Bannières de EVE

     

    Noel couleur

     

    **Les Bannières de EVE

    Noel couleur

    **Les Bannières de EVE

     

    Noel couleur

     

    **Les Bannières de EVE

    « **Les Miss de Eve****Merry Chrismas**de Eve »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:46

    Oui , bravo et merci à Evy qui nous offre plein de jolies créations et à

    toi ma bonne Sellena de nous les présenter, merci aussi.

    bisous

    StellaC

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:37

    Magnifique ma chérie, en pleine période des fetes mais avec le virus en plein dans le Vaucluse alors hier j ai eu ma 3ème dose je suis fatiguée et fièvreuse mais de toute façon je sors très peu, juste pour quelques courses et je prends les précautions d usage en tout ca je ne regarde pas leurs mensonges à la télé il y a de quoi avoir le cafard et j essaie de garder mes ondes positives

    Bisous ma chérie que j aime prends soin de toi surtout 

    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:35

    pour ce joli partage.  Bonne soirée ma belle Selena.

    4
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 12:30
    Bonjour Eve Félicitations pour ces magnifiques Bannières de Noël. Merci pour ce beau partage ! Magnifique journée ensoleillée! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:43

    Belle journée ma douce.

    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:32

    Très jolis comme déco !

    1
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 07:22

    wouaaah  super beau !!! 

     bravo à Evy

     bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :