• **Noël chaleureux**Variations

     

    Noel Chaleureux

     Image and video hosting by TinyPic

     

    **Noël chaleureux**Variations

    Image and video hosting by TinyPic

     

    **Noël chaleureux**Variations

    Image and video hosting by TinyPic

     

    **Noël chaleureux**Variations

    « Pals IM *Noël Vintage**Noël est là !* »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:37

    Bonne journée

    Bonjour bon mardi frais mais la chaleur dans le cœur
    IL existe dans chaque Coeur, un petit tiroir secret....
    Ou chacun cache ses petits bonheurs...
    Dans le mien brille cette étincelle....
    Qui est Notre Amitié *****
    Bonne journée bisous la kikinette


    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:45

    Je suis sortie ce matin, je viens de rentrer, je suis crevée.

    Noel me fatigue.

    bises ma poucinette.

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:05

    Bonjour chère Sellena

    Elles sont adorable tes petites cartes de Noël

    Chez moi toujours un ciel gris et froid

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Clusters perso

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:44

    merci beaucoup pour ton message et je te souhaite de bonnes fêtes de NOEL avec les tiens  ; on se retrouve l'année prochaine, et encore merci pour tout ce que tu offres si gentiment - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :