• Naissance de mon site **Mon Univers vintage* ou **la Rose du Coeur**

    Bonjour mes chers amis,

    Par ce biais, je viens vous faire part de la création d'un troisième site sur Eklablog car  **Cueille le temps**  est bien plein et donc pas très lisible si je rajoute des rubriques.

    J'espère que vous y ferez bon accueil.

    Je compte sur votre fidélité sincère et amicale.

    (pensez à vous inscrire à la Newsletter, merci beaucoup.)

    Je le remplirai au fil du temps mais les autres vous seront tjrs ouverts.

    Je vous aime très fort car vous me faites passer des moments merveilleux.

    Je vais faire un copier-coller de ce texte pour le mettre sur  *MES cartes*  car vous n'êtes pas obligatoirement abonnés aux deux.

    Naissance de mon site  **Mon Univers vintage* ou **la Rose du Coeur**

    sellena créa vient de publier des nouveaux articles sur  **la Rose du Cœur** :

    Cliquez sur les titres

    Automne cartes animées

    Bonne nuit

    Bonne soirée

    divers 1

    Divers 2 (CM)

    Mes trois sites sur éklablog

    Naissance de mon site  **Mon Univers vintage* ou **la Rose du Coeur**

    Je ne vous remercierai jamais assez de vous avoir pour amis !

    Mille gros baisers d' amitié

    Sellena

    Ps : merci à Eve de son aide précieuse.

     

     

    « Rentrée 1Pal IM et outlook *bonjour toi* »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:09

    un grand merci pour les informations - bonne soirée - bisous Mamy Annick

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:08

    Bonjour sellena

    j'irai voir ton autre blog suis sur qu(il sera surperbe

    tres bonne semaine

    au plaisir

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:19

    le lien pour télécharger le logiciel qui permet de voir tes créations flash, car le mien n'est pas à jour et je ne sais où aller sans choper un virus - merci par avance Bisous Mamy Annick

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:31
    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:59

    je vais de ce pas m'inscrire - que de travail je suis toujours émerveillée - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :