• **Mots gentils**Cartes animées

     

     

    **Mots gentils**Cartes animées

     

     **Mots gentils**Cartes animées

     

    **Mots gentils**Cartes animées

     

    **Mots gentils**Cartes animées

     

    **Mots gentils**Cartes animées

    **Mots gentils**Cartes animées

    **Mots gentils**Cartes animées

     

    **Mots gentils**Cartes animées

    « **Peintures japonaises**chez Kalyona**Merry Kiss-tmas**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 11:50

    J'aime beaucoup la dame des années 20. J'ai justement, il y a peu de temps, créer des articles sur les Pin-up des années 20 et 30. Si cela t'intéresse ? Ca se situe dans la rubrique "Ces petites chroniques qui font l'histoire". En attendant, j'espère que je peux te prendre cette image de toute beauté ? Et je m'inscris à ta newsletter !

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:56

    C'est qui cette "Eve.Evy" qui te mets des messages d'amour!!!!??? Non mais je rêve!!!

    J'avais lui r'faire le portrait moi!! Elle t'envoie des "Je t'aime"...

    Bon je passe pour cette fois mais que je ne l'y reprenne pas!!

    La seule qui a le droit de te le dire bah c'est...moi!!!!!! pliééééééeeeeeehehappymoney

     

    + sérieusement, et vi celà m'arrive...Très réussies tes jolies cartes ma tite chérie**

    Douce soirée et à bientôt pour des news de...

     

    Milliers de bibis d'amour! Na!!

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:40

    Oh!...c'est craquant et j'adore ce joli moment.

    Merci Selly de nous offrir le soleil en partage.

    Plein de Gros Bisous*

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    4
    Nicole Poulin
    Lundi 7 Décembre 2020 à 12:01
    Bon Lundi ma chère amie!
    Merci pour tes magnifiques partages ce matin comme toujours!
    Tu es une vraie artiste Félicitations!!!
    Passe une bonne journée, prends soin de toi ma belle!
    Gros bisous tendresse avec mon coeur d'amie XXX
      • Lundi 7 Décembre 2020 à 13:42

        Bonne semaine Nicole, encore merci de ta fidélité,

        gros bisous

    3
    mamyvel
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:24

    Jolies cartes tendresse, merci beaucoup Selly

    Bon lundi, bisous

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:43

    **Mots gentils**Cartes animées

    bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :