• **Mots doux 1**Cartes

  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 22:34

    Merci Sylvie, c' est gentil.

    Bonne nuit

    5
    sylvie
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:43

    Bonsoir.Merci de partager vos jolies créations.

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:30

    Bonsoir Sellena

    C'est très beau et très doux

    Bonne nuit et gros bisous

    Janine

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:03

    RHOOOO !!! Tout ça pour moi?

    Bisou ma cherie.

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:24

    Déjà la dernière semaine de Août

    Bonsoir 
    J'ai laissé mon coeur me conduire
    Jusqu'à toi et voir si tout va bien et
    Pour te souhaiter une très belle soirée

    la nuit va tomber doucement
     Les étoiles vont scintiller
     Je laisse ma trace dans ton univers  tout en beauté

    Et te fais de gros bisous la tite kikinette

    Merci mon amie de ta gentillesse

    1
    Raphael
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:21
    Raphael

    Magnifique comme toujours si j'ose dire.

    Mes amicales pensées,

    Gérard...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :