• **Diaporama9 **Les voyages en train**

     

    **Diaporama9 **Les voyages en train**

    Cliquez ici pour ouvrir le pps :

    Télécharger « 9- Les voyages en train(sellena).pps »

    Texte de la chanson Slam de Grand Corps Malade

    9 - les voyages en train

     

     

    ****

    Pour le partager, copiez ce lien :

    **Diaporama9 **Les voyages en train** - Bienvenue chez Sellena (eklablog.com)

    ****

    Mes Diaporamas : **9 - Les voyages en train**

    « **Diaporamas7**La légende d' Eros et de Psyché**Automne sympa** »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:07

    Bonsoir chere Selléna c est superbe j adore mille merci pour ta gentille visite qui me fait toujours plaisir...gros bisous ton ami Pascal

    5
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:31

    Bonsoir chére sellena c est superbe j adore,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    4
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:21

    coucou sellena

    mieux vaut tard que jamais, et bien oui c'est moi Corine, 

    il y a tant de belles choses à voir sur ton blog !

    gros bisous

    bonne soirée

    Corine

    3
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 13:40

    Bon matin ma belle ses avec un -17c que je viens  me réchauffé en regardent de bien belle créa merci ma belle passe une belle semaine bibi Nick

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 13:06

    Coucou ma puce

    j'aime beaucoup cet acteur

    toujours un temps maussade et humide , pas de soleil

    vivement le printemps

    passe un bon dimanche

    bisous

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 11:28

    Bonjour ma douce Sellena

    J'aime beaucoup cet acteur Harrison Ford!

    Ma chère amie je te souhaite en ce beau dimanche, chez moi soleil mais froid de 

    passer une belle journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Cluster 1  2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :