• **Diaporama12**M' aimer assez**

  • Commentaires

    6
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:28

    Magnifique PPS d une grande sincérité ma douce bravo à toi

    que de travail qu il te faut partager et je vois que cela commence à venir

    Bisous tendresse ma Sellena

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:28

    Un beau bonjour matinal

    enfin j'ai pu regarder ton merveilleux  pps 

    avec les créations  de ton amie Patricia

    je vais essayer de refaire un blog comme le tien 

    il me faut juste une adresse loll

    .•♫•♬•Je te souhaite une agréable journée •♬•♫•.

    Bisous Line✿

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 05:33

    Merveilleux ton pps , il dit beaucoup ce que l'on pense tout bas . Merci et bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine à venir .

    StellaC xx

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 21:01

    Bonsoir ma douce Sellena

    Merci pour ta visite j'apprécie beaucoup, merci aussi pour ton beau PPS

    et je te souhaite une bonne et douce nuit et un bon dimanche

    Ici temps très mauvais avec des vents fort et beaucoup de pluie

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 20:48

    Bonsoir Sellena 

    merci de ta visite ca  fait plaisir

    de voir qu'on est pas oublié

    moi aussi j'aime travailler avec PM

    nous on a eu un temps épouvantable vent et pluie

    elles sont belles tes créations 

    passe une agréable soirée et une douce nuit

    bisous mon amie 

     

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:22

    Coucou ma puce

    un petit passage pour te souhaiter un bon week-end

    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :