• **Mes coloriages**Cartes

     

    **Mes coloriages**Cartes 

    Ruth Fischel 

    Le miracle se glisse sans bruit

    dans l'esprit qui fait halte 

    un moment et se tait.

    **Mes coloriages**Cartes

     

    **Mes coloriages**

     

    **Mes coloriages**Cartes

     

    **Mes coloriages**

     

    **Mes coloriages**Cartes

     

    **Mes coloriages**

     

    **Mes coloriages**Cartes

    « **Fashion Week**Slats Kaly***Photos de vacances**Cadres 52 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Août 2020 à 14:07

    Tout est très beau chère Sellena !

    Tu crois que les musiques que l'on met sur nos blogs vont aussi disparaître ?

    On dirait bien que oui. Elles aussi sont visées... Sniff !

    Gros bisous,  et bon dimanche à toi ! Ghis.

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 20:22

    Bonsoir ma douce Selly

    J'espère que tu vas bien , ici il a fait un orage très fort avec beaucoup de dégâts

    mais heureusement pas de victime !

    De belles créations  comme tu sais si bien les faire !

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié

    Janine

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 06:46

    bonjour Sellena 

    toujours de belles créas bonne semaine et bon lundi 

    bisous

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 06:24
    de belles créas !! La chaleur diminue . Je te souhaite une bonne semaine bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :