• **Mes Chapillons**Cartes

  • Commentaires

    9
    Samedi 30 Juin 2018 à 23:02

    2 jolis chapignons , il fallait y penser , on dirait deux petits anges ces beaux chatons . Le nom est original .

    Bonne fin de soirée et bonne nuit Sellena

    bisous de StellaC

    8
    daniel panchout
    Mercredi 27 Juin 2018 à 16:13

    Merci Sellena pour ces jolies cartes .

    Bon mercredi ; bisous

    7
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:13

    Coucou bonjour mon amie !

    Bon mardi et gros bisous marseillais .

    Merci de ta visite , j'aime bien la création du papillon noir mais l'autre est belle aussi . Bonne journée à bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    6
    Lundi 25 Juin 2018 à 14:18

    Bonjour ma chère Selly

    J'adore tes chapillons  trop mignon, je t'ai pris la première ,si tu n'es pas d'accord

    je ne la mettrais pas sur mon blog  je te dis merci d'avance lol

    Bon début de semaine mon amie et gros  bisous d'amitié

    Janine

    5
    Lundi 25 Juin 2018 à 13:55

    Coucou ma chéie,trop Mimi ton chapillon!!!,toujours grand soleil.Bon après midi midi gros bisous.

    Steampunk

    4
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:46

    Picnic

    J'aimerai un vrai chapillon c'est trop mignon...

    Merci ma Douce,tu es une jolie Fée Toi aussi.

    Mille gros calinous.

    Mon Coeur est avec Toi*

    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:33

    C'est adorable  tout  çà.. Bonne  semaine  ma Selly. Suis  pas  en  avance  et  je  dois  aller  me  laver les  cheveux. Bon  début  de  semaine

    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:02

    c'est rigolo ça ...

    bisous bisous

    nathie

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 10:14

    Coucou ma Douce !

    Oh ! que c'est mignon et bien moi aussi j'adore... les deux ! MERCI pour ces deux magnifiques créations pleines de couleurs et de délicatesse.

    Je t'espère en bonne forme. Ici, temps radieux et je te souhaite le même, c'est tellement agréable !

    Belle journée et gros bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :