• **Mes Amoureux**Cartes St Val

  • Commentaires

    10
    daniel
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:27

    Bonjour Sellena ,

    Que dire de plus après ces compliments sauf que pour fêter la St Valentin , il n'y a pas d'âge .

    Merci pour tes jolies cartes que nous aimons beaucoup .

    Bonne journée ; bisous de nous trois .

    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:15

    Coucou ma chérie,c'est magnifique!!!qu tu travailles bien.Bonne journée gros bisous à plus tard.

    Eudoxie

    8
    Jeudi 7 Février 2019 à 02:16

    Merci chère Sellena , elles sont superbes tes petites cartes , je me suis servi et te redis un Gros merci + bisous.

    Bonne journée et soirée

    StellaC

    **Mes Amours**Cartounettes

    7
    Mercredi 6 Février 2019 à 20:43

    Bonsoir ma douce Selly

    Toujours aussi romantique , de belles création pour les amoureux

    du 14 juillet.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous

    ton amie Janine

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:00

    l'amour toujours ...

    bisous bisous

    5
    Fanfreluche
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:26

    De très belles créas pour cette fête  qui j'espère veut encore dire quelque chose.

    On a toutes et tous des personnes  que l'on aime d'amour , d'amitié, de tendresse, alors fêtons assurément non seulement ce jour , mais tous les jours de notre vie ! 

      • Mercredi 6 Février 2019 à 17:39

        tu as bien raison et pour nous bloggeuses

        c' est une excuse pour faire de belles créas lol !!!!

    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 16:27

    ho la la !!! que c'est beau !!! 

    j'ai envie de dire  " ça me rappelle mon jeune temps " lol   bien que l'amour n'a pas d'âge  !! hi hi 

    bravo pour ton travail , c'est magnifique 

     bonne fin de journée 

     gros bisous

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:15

    Bonjour sellena

    superbes tes créations

    gros bisous 

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 12:09

    Que d'Amour..que de Passion...les Amoureux sont seuls au monde..

    La Fête arrive pour eux ...La senteur des Roses rouges est déjà

    dans le vent ...Profitons de ses effluves,c'est Bonheur pour tout 

    le monde.Bonne journée petit Soleil.Je pense bien à Toi.

    coucou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :