• **Merci 1**Petites cartes

     

    *Merci* 1

     

    *Merci* 1

     

    *Merci* 1

     

    *Merci* 1

    *Merci* 1

     

    *Merci* 1

    *Merci* 1

     

    *Merci* 3

     

     

    *Merci* 1

     

    *Merci* 1

    *Merci* 1

    « **Semaine & WE 1**Gifs*Moments précieux* »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:35

    Bonsoir Sellena

    Merci à toi pour toutes ces belles créations et pour le partage

    Bonne et douce soirée

    Gros bisous

    Janine

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:01

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
     En ce mardi Gros bisous  de kikinette

    barres de séparation

    C'est joli ma douce !!!

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:22

    Bonjour ma Selly.

    Reveil assez dur pour moi...

    et je dois sortir pour aller chez le dentiste...aie !aie !aie!

    Pense à moi.

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :