• **Meilleurs Voeux**Animations

  • Commentaires

    11
    Samedi 6 Janvier 2018 à 04:48

    Bonjour Selena 

    Très jolie créations

    Je te souhaite un très bon week-end bisoux 

    10
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:46

    Bonsoir ma Douce !

    Ma petite image pour te souhaiter la plus douce année 2018, sertie de petits bonheurs, de joie, d'amitié et d'amour. Avec une belle santé, chemin de tous les possibles.

    IL TRACE SON CHEMIN AVEC PERSEVERANCE

    SINUANT LONGUEMENT, SANS MOINDRE DEFAILLANCE

    ET, SUR LA NOTE DOUCE EN HABILE REFRAIN,

    IL INSCRIT QUELQUES MOTS SUR LA FEUILLE D'AIRAIN...

    L E   T E M P S  !

    Et ce temps qui nous est donné, il faut l'embellir et le créer, au mieux, pour nous et pour les autres. BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2018 !

    Je t'embrasse fort. Coryphee

     

    9
    chantal67
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 13:48

    Bonjour ma petite Sellena merci pour ta visite, tes animations sont superbes j'en prend une pour mettre à Center. Pas de problème avec cette tempête, chez moi dégâts matériels. Je te souhaite un bon week-end de l'épiphanie. Bisous

    Image du Blog partageetsignature.centerblog.net

    8
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:08

    Bonjour ma Selly

    Je viens de voir que tu fais de superbes animations , Bravo !!!

    Je te présente tous mes vœux , Santé  , Bonheur et tout tout tout ce dont tu as envie  ma douce !

    Je t' embrasse tout fort 

    Amicalement

    Emy

     

    7
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:13

    Coucou ma chérie,toi tu maîtrise bien les animations,elles sont superbes

    de très belles créas.Je suis allé en courses ce matin,la rivière en ville déborde 

    les près on dirait des étangs,par contre pas froid 10°.

    ,le vent c'est calmé.Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

     

    6
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:54

    meilleurs voeux pour toi aussi

    bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:05

    Bonjour ma chère Selly

    De jolies animations comme tu sais si bien les faire

    Passe une bonne et agréable après-midi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    4
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:41

    superbes créas , j'aime beaucoup 

    bonne journée 

     bisous

    3
    Tite-C.
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 13:18
    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 13:16

    Merci  ma  Selly.. C'est  la  seconde  que  j'ai  placée  sur  mon  blog. Bon  début  d'après-midi

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:51

    Bonjour sellena

    magnifiques créations

    Une très bonne année pour toi aussi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :