• **Lovely Days**Cartes

  • Commentaires

    7
    Jeudi 7 Juin 2018 à 20:22

    Bonsoir mon tendre coeur.

    j'ai mis la couleur au menubar.

    Dors bien

     

    6
    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:39

    Bonjour ma douce Selly

    Je suis comme toi je n'aime pas les canicules

    à la limite j'aime encore mieux le temps qu'il fait maintenant

    mais bien sûre sans des catastrophes avec des inondationa

    Bonne et agréable fin de journée

    gros bisous mon amie

    Janine

    5
    Jeudi 7 Juin 2018 à 02:34

    Jolies cartes ma belle , merci beaucoup .

    Mots de nos minets

    4
    Mercredi 6 Juin 2018 à 15:41

    Coucou ma Douce !

    MAGNIFIQUES tes petites cartes et très romantique, j'aime ! De jolies couleurs qui ravissent le coeur et l'âme ! M E R C I ma Belle !

    Belle journée et gros bisous. Coryphee

    3
    Mercredi 6 Juin 2018 à 14:36

    c'est sympa tout ça tres fleuri

    plein de bisous pour toi ma sellena

     

    2
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:41

    Une page pleine d'Amour et d'espérance...Juste un moment 

    plein de beauté qui passe et qui fait rêver un peu..

    Merci Selly pour ta page joyeuse et tendre..J'adoooore...

    Belle journée..

    c314d977_6.gif

    1
    Mercredi 6 Juin 2018 à 11:19

    Coucou  ma Selly...Je  passe  au  galop ..Prévu  de  me  laver  et  sécher  les  cheveux..Pour  l'instant,  pas  de  courage  mais en  me  flanquant  des  coups  de  pieds  au  derrière,  çà  devrait  le  faire.  
    Bonne  journée.. Bisous  tout  plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :