• **Lovely Day**Cartes St Valentin

     

    **Lovely Day**Cartes St Valentin

     

    **Lovely Day**Cartes St Valentin

     

     

    **   **Cartes St Valentin

     

    **Lovely Day**Cartes St Valentin

     

     i love you 2

     

     

    **Lovely Day**Cartes St Valentin

     

    **   **Cartes St Valentin

    « **Love St V**Cartes**Pour toi**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:15

    Bonsoir ma douce Selly

    Je te souhaite sous tes belles créations une bonne soirée et une blele

    journée de la Saint-Valentin pour demain puisque c'est aussi la fête de l'amitié

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:12

    trop mignon tout ça

    bisous bisous

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 21:22

    de très belles créas comme toujours 

    journée ophtalmo , je dois porter des lunettes , je ne sais pas où les acheter

    les petites ont la grippe  donc ..... 

    enfin!! la journée se termine   lol 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 01:34

    Merci Sellena pour tes jolies cartes et aussi à Evy pour le truc sur certains sites , moi aussi je ne savais quoi faire pour celà .

    **Lovely Day**Cartes St Valentin

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:52

    Hello Louloute.

    C'est tout simple pour ajuster les sites à l'ecran

    Il te suffit d'appuyer

    sur la touche du clavier CTRL

    et sur la touche (plus+...ou moins -)C'est selon.

    une fois que se sera fait ,tu n'auras plus à recommencer

     

    Il m'arrive souvent de le faire quand je visite certains sites.

    Voili voila....tu me diras.

     

     

     

     

     

      • Mardi 12 Février 2019 à 10:00

        bonne astuce, merci, ce sont des petites choses qu' il faut savoir et qu'on ne sait pas où trouver !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :