• **Les Joies de l'Hiver**Cartes

     

    **Les Joies de l'Hiver**Cartes

    David Baird

    Dans la vie, la plus longue distance

    entre deux points,

    c'est le temps.

     

     

    **Les Joies de l'Hiver**Cartes

     

    Cartes hivernales

     

    **Les Joies de l'Hiver**Cartes

     

    Cartes hivernales

     

    **Les Joies de l'Hiver**Cartes

     

    bel hiver 2

    **Les Joies de l'Hiver**Cartes

     

    « **Sensations hivernales**Cartes**Défis 1 et 2**Chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 05:37

    Vraiment Splendides ma belle , merci pour tes beaux partages

    bonne journée et bise

    StellaC

    bel hiver 2

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 12:57
    Bonjour Sellena
    J'espère que tout va bien pour toi!
    est-ce qu'il y a de la neige et du froid chez-toi ?
    Ici au Québec nous avons eu une bonne tempête 2jours tout le week-end!
    Aujourd'hui on prévoit le soleil !
    Bien ma belle je te remercie pour tes belles cartes que tu nous envois chaque matin c'est vraiment gentil et apprécié!
    Je te souhaite une bonne et agréable semaine avec pleins de bonnes choses!
    Prends soin de toi et protège toi bien!
    Bisous Bisous XOXOXO
    Nicole
      • Mardi 19 Janvier 2021 à 10:59

        Pas de neige chez moi mais un froid glacial quand le mistral souffle.

        bisous tendresse

    3
    Fanfreluche
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:18

    Magnifiques cartes !  la neige, le ski de fond, en ce moment toutes nos montagnes sont majestueuses sous leurs parements de neige !

     

     

     

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:43

        Merci Elyane, bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :