• **Les Copines**Cartes

  • Commentaires

    9
    Mardi 19 Juin 2018 à 03:44

    Très jolies créations !

    Merci Sellena

    8
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:12
    Bonne soirée bisous
    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:01

    coucou ma Sellena 

    un gros bisous à toi 

    et un bisous

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:14

    bonjour ma belle il est  14H 10 EN FRANCE 

    JE ME REPOSE  PENDANT QUE LES PETITS FONT 

    LA SIESTE CAR JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE CHEZ MOI  

    JE TE FAIS DE GROS BISOU

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:34

    Bonjour ma douce Selly

    Merci pour ton gentil passage pendant mon absence 

    J'espère que tu vas bien et je te félicite pour tes adorables créations

    Bon début de semaine et gros bisous d'amitié

    Janine

    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 12:10

    Bonjour ma SELLY !

    Comme c'est mimi et gentil ces jolies cartes comme entrée de blog. BRAVO et MERCI à toi ! Je vais m'y essayer tiens, bonne idée, mais sans copier mdr !  Chacun doit conserver son idée et sa créativité, c'est le moteur du bonheur, et de l'amitié, tu ne crois pas ??

    Je te souhaite une excellente journée en ce début de semaine. Prends bien soin de toi, ce mauvais temps favorisant les douleurs !!!

    Bisous, bisous. Coryphee

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:42

    Mimi  tout  plein comme  toujours.  Bon  début  de semaine  ma Selly

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:29

    Coucou ma chérie,plein les yeux quand  on vient sur ta page,la deuxième créa est superbe.Tu as passé un bon dimanche j'espère?je suis déjà sorti ce latin de bonheur.Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.

    Mélancolie

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:58

    Du Bonheur ..que du Bonheur en venant sur tes pages 

    Selly..Merci de tout coeur.Que ta journée soit rempli de soleil 

    et de bonne humeur.

    Mille gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :