• **Les Chevaux**Anim

  • Commentaires

    9
    daniel panchout
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 16:05

    Bonjour Sellena , léger retard à te répondre ; excuse moi .

    Très belles images de chevaux ; la plus belle conquête de l'homme parait il .

    Grosse chaleur ici aussi ; on finit par s'y habituer .

    Bisous .

    8
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 11:15

    Bien le "Bonjour" miss Sellynoue....Ahh le cheval!! Il est vrai que c'est un animal très agréable à monter et à cotoyer! J'ai pratiqué l'équitation de longues années et je sais de quoi je parle... Je passe prendre de tes news la minette, et te remercier pour ta jolie création d'amitié!!  Bon c'est pô l'tout j'ai des choses à faire, alors arrête de me ret'nir! Tu causes:: Tu acuses... Quelle bavarde tu fais toi alors !!!

     Arrff..Pliéééeeeeeeeeeehe

    Amitiésssssss Chris/Beauty**

    7
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:00

    Bonjour ma chère  Selly

    Merci pour ces belles créations avec des chevaux

    Ici il fait très chaud et orageux

    Passe une belle fin de journée et gros bisous

    Janine

    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:07

    Hello ma chérie,merci pour ta belle carte déposée chez moi et celles sur ton blog sont magnifiques.Un peu de pluie ce matin,mais pas bien méchant même pas un arrosage.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    My Litlle Cat

    5
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:23

    C'est encore  bien  joli ces  créas  ma Selly.  Bonne  journée.  Bibis  tout  plein

    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:22

    Coucou ma Selly !

    Les chevaux et les chats, les deux amours de ma vie ! Mais j'aime tous les animaux. J'aurais beaucoup aimé monter et avoir une vraie relation avec un cheval, car c'est un "partenaire" fantastique et j'emploie ce mot volontairement. Mais la vie en a décidé autrement !

    J'ai déjà eu une relation magnifique d'amour avec ma Kissy et je regrette de ne pouvoir prendre un autre petit compagnon. Mon époux n'en veut plus, car c'est vrai que je l'ai vu pleurer notre Kissy,( moi aussi !),  pour laquelle j'ai écrit, d'ailleurs, plusieurs poèmes.

    Je me console en aidant les associations de protection des animaux de toute nature et en cliquant tous les jours.

    BRAVO pour tes créations, ma Douce, en l'honneur de cet être merveilleux. Je te souhaite une belle journée ensoleillée (un peu dur à supporter) mais nous sommes en été mdr !

    Gros bisous et à bientôt ! MERCI pour tes visites. Coryphee

     

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:26

    coucou jolies créas moi aussi j'aime les chevaux

    bon jeudi bisous

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 05:45

    coucou j'aime beaucoup les chevaux..

    bisous 

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 01:40

    Ils sont tous beaux tes chevaux , superbes créations , merci chère Sellena .

    bon jeudi

    StellaC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :