• **Le Printemps est en chemin**Cartes

     

     

    **Le Printemps est en chemin**Cartes  

    Citation de  William Penn

    On ne vit cette vie qu'une seule fois.

    Dès lors, si j'ai l'occasion de montrer de la bonté

    ou bien de faire un peu de bien autour de moi,

    puissé-je le faire aussitôt et sans remettre au lendemain,

    car plus jamais je ne referai ce chemin.

     

    **Le Printemps est en chemin**Cartes

    **Le Printemps est en chemin**Cartes

    **Le Printemps est en chemin**Cartes

    **Le Printemps est en chemin**Cartes

    **Le Printemps est en chemin**Cartes

    « **Créas Rondes 2**chez Kalyona**Créas avec cadres**de chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Tite-C.
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:59

    https://i.postimg.cc/Kcdg7mb6/selena.gifmais ici la neige est là et il fait froid.  On attend le printemps.  Merci pour ce joli partage, bisous xoxo

      • Samedi 21 Mars 2020 à 20:43

        Ah je suppose que tu es canadienne ,

        Et oui, chez vous c'est encore l'hiver !

        Bisous

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 13:00

    Ces paroles sont très justes

    bon après-midi bisous 

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 12:16

    Oh!...les Paroles sages...j'adore et je suis de cet avis..

    Les gens arriveront a se rendre compte avec ce qui nous arrive,

    que ce chemin est unique et qu'il faut le trouver dans le fond de son Coeur.

    Douce journée Tit Coeur.Je pense a Toi.

    Plein de bisous*MERCI***

    Ta page Printanière apporte du bonheur...A plus*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :