• **Le livre des saisons** Défi de Lou

     

    **Le livre des saisons** Défi de Lou

    Markova

    Je ne vivrai pas dans la peur 

    de tomber ou de l'incendie.

    **Le livre des saisons** Défi de Lou

    **Le livre des saisons** défi de Loup 

     

    **Le livre des saisons** Défi de Lou

    **Le livre des saisons** défi de Lou

     

    **Le livre des saisons** Défi de Lou

    **Le livre des saisons** défi de Loup

     

    **Le livre des saisons** Défi de Lou

    Récompense de Lou, merci :

    **Le livre des saisons** Défi de Lou

     

    « **Cadres à compléter**chez Kalyona**Jours 2 de la semaine**Animés(Misstigri) »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:11

    TRES JOLI MA SELLENA

    GROS BISOUS DE

    KIKINETTE

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:41

    Bonsoir ma douce Selly

    Très jolies tes créations !

    J'espère que tu vas aller mieux  les beaux jours arrivent

    alors accroches-toi ! bon courage 

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Parmis les Fleurs

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:52

    En voilà de jolis moments, les saisons passent vite ,toujours trop vite...

    Tu nous offres un grand bol d'air nouveau et c'est agréable.

    Merci pour ce doux partage.

    Plein de gros bisous.

    Douce soirée à Toi.

    Merci d'être si joliment présente***

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:33

    Coucou ma Douce !

    En effet, grand BRAVO pour ces belles créations. Comme je fais tout plus lentement (comme les tortues hihihi !), je me serais bien lancée, en voyant vos magnifiques réalisations, mais manque de temps et d'inspiration parfois, quand le moral n'y est pas !

    J'espère que la famille va bien et que vous profitez bien du soleil. Je reviens de la loggia, car malgré le soleil, il y a un petit vent pas très agréable, car frais. Mais les oiseaux chantaient et les arbres commencent à se vêtir de leur nouvelle parure.

    BON DIMANCHE ma bichette et gros et doux bisous. Coryphee

    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 12:40

    Bonjour Sellena

    Très jolies créations sur le thème des saisons c'est superbes!

    Merci pour ce partage !

    Passe un bon Dimanche espérant que le soleil soit présent!

    Prends soin de toi ma chère amie

    Bisous tendresse et amitié xoxoxo

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 12:06

    Magnifîque ma chérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :