• **Le goût du Bonheur 3**Cartes

  • Commentaires

    7
    daniel
    Dimanche 18 Février 2018 à 18:02

    Bonsoir Sellena , merci pour tes créations et tes jolies citations .

    Bonne fin de journée ; bisous

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 02:25

    Coucou ma Sellena  ,

    Tu as toujours de belles pensées positives , ça j'aime ça , on a assez d'écouter les actualités et se sont toujours de mauvaises nouvelles alors quand je peux entendre ou voir du positif , je préfère de beaucoup et c'est beaucoup mieux pour le moral .

    Merci de tes beaux partages .

    StellaC xx

     

    5
    Jeudi 15 Février 2018 à 20:28

    Bonsoir Sellena

    de tres jolies creations

     avec de belles citations 

    et je suis tout a fait d'accord avec ces citations

    bisous 

    4
    Jeudi 15 Février 2018 à 20:06

    Bonsoir ma chère Selly

    Je te souhaite sous tes belles créations une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    3
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:23

    Coucou ma chérie,alors là tu me pose une colle,Frairie,je pense que c'est une forêt de légende,ce qui est sur c'est le titre du tuto qui était proposé,tu voudrais y aller voir si tu vas rencontrer ce couple?hihihi.Tu vas bien,je n'ai pas été beaucoup présente j'avais ma petite fille.Passes une bonne soirée.Gros bisous.

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 14:32

    très jolies citations sellena

    bon après-midi bisous

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:23

    Hello  ma Selly!!!Jolies  tout  plein.. C'est  la  dernière  que  je  viens  de prendre. Bonne  journée  ma Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :