• **La Chevauchée fantastique**Animations

  • Commentaires

    15
    daniel
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:38

    Bonjour Sellena , merci pour tes jolies créations que j'aime beaucoup.

    Bonne fin de semaine ; bisous

    14
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:39

    Coucou Sellena

     

    C'est avec la fraicheur du matin que je viens te souhaiter une belle journée !

    Toujours un réel plaisir de venir te rendre visite !

    Tes réalisations sont superbes !

    Je te fais de gros bisous

    13
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:39

    Un  régal,  comme toujours  ma Selly. Bonne  journée. Bisous

    12
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:04

    Bonjour Sellena superbes tes animations avec ces beaux chevaux.

    bon Mardi Maelys

    11
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:46

    Coucou Sellena..Wouah!...tu nous gâtes et tout en animation...

    Superbe travail ma Douce...J'adore ces couleurs et cet animal

    est d'une beauté incroyable.Merci pour ce bel Automne et cette

    chevauchée,que j'aimerai pouvoir faire avec cette douceur.

    Que ta journée soit reposante.

    Plein de gros bisous.Merci*

    *Automne**Animations

    10
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:35

    bonjour SELLENA

     c'est superbe j'aime beaucoup

     belle création!!!!!

     bonne journée à toi

     bisous

    9
    Mardi 26 Septembre 2017 à 04:20

    Encore de Superbes animations , c'est très joli , félicitations

    8
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:44

    Bonsoir ma douce amie

    C'est magnifique et j'aime les chevaux 

    bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

     

    Clusters 2015 2016

    7
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:36

    Bonsoir chère sellena c est magnifiques j adore beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    6
    Lundi 25 Septembre 2017 à 21:12

    Coucou ma chérie,l'animation est trop belle,je vais l'envoyer à Louise!!!!

    Passes une belle soirée avec de gros bisous.A demain.

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 18:17

    coucou superbe Sellena

    bonne soirée

    bisous

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:20

    Bonsoir Séléna,

    Tes créations sont superbes, merci pour ce partage.

    Bisous. Mamyariane15

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:07

    Bravo ma belle 

    j'aime beaucoup tes créas  et j'aime les chevaux , ce sont de très belles bêtes 

    je te fais de gros bisous

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:06

    Hello ma tite Sellynoue adorée! Merci pour ton récent passage...Je l'ai deviné en coup de vent ...Tu cours partout hein ma chérie!

    Eh beh moi aussi, je file d'ici à 15 mns chercher mon adorable petit fils à la garderie école ..

    Je t'embrasse très fort! Pas le temps pour l'humour...Mais tu ne perds rien pour attendre! arrff....

    Tu noteras tout de même que j'ai pris le temps de te faire cette tite créa spé pour toi! et toc!

    Amitié***

    Chris/Beauty**

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:33

    bonjour sellena

    merci pour ces jolies créations

    et pour le partage

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :