• **La belle saison**Eve créas

    Petits Mots d'Automne »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:23

    BONJOUR

    MERCI POUR L*IMAGE

    BONNE FIN SEMAINE

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:19

        Merci Frimousse, bisous.

         

    12
    Nicole Poulin
    Mardi 3 Novembre 2020 à 12:56
    Bonjour Sellena
    J'espère que tout va bien pour toi !
    Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse, je veux te remercier pour ta gentillesse, générosité, douceur et amitié !
    Merci pour tous tes beaux partages et Félicitations pour tes blogs!
    Merci pour tes belles créations que tu partages généreusement et qui mettent du soleil dans notre coeur chaque jour !
    Bonne journée de la gentillesse !!
    Grosssss bisous tendresse avec amitié de mon cœur d'amie sincère XXX
    Nicole
    11
    Nicole Poulin
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:27
    Bonjour Sellena
    Félicitations pour ces belles créations automnales !
    Bon Dimanche !
    Prends soin de toi surtout protège toi bien !
    Bisous avec amitié sincère XXX
      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:17

        Encore merci ma Nicole de tous tes petits mots qui me font plaisir.

        Bonne soirée et première semaine de novembre.

        Je t'envoie mes amitiés et ma tendresse.

        Selly

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 04:23

    Coucou Sellena, tu fais des créations merveilleuses. Passe une belle journée, bisou rose tendresse du Québec !

    AUTOMNE

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:23

    Ces créations sont superbes!

    Gros bisous

    8
    Chez EMY Profil de Chez EMY
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 07:37

    Coucou ma Chérie !

    Je suis passée,et te fais de gros bisous pour ensoleiller ta journée !

    7
    sellena créa Profil de sellena créa
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:38

    L'automne est superbe chez toi, on se croirait au Canada !

    6
    Chez EMY Profil de Chez EMY
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:42

    Superbe ton nouveau site ma Chérie !

    Bravo !!!

    Gros Bisous !

    5
    selly-sellena
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:05

    pas si vide que ça ton nouveau blog !!!!!

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:06

    bonjour Evy

    merci d'être passée chez moi!

    tu dis que la visite de ton blog est rapide, mais bien agréable!

    tes créas sont très jolies

    courage pour continuer

    Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :