• **L'Automne** selon Kaly

  • Commentaires

    6
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 15:45

    Salouti ma bonne dame! Alors comme çà on va encore partir en avdrouille..Ahhh comme je te comprends! L'Andalousie j'adoore!

    Et puis les mecs sont beaux pliéééééee

    Tu m'en ramèneras un si tu as encore de la place dans tes bagages hein ma tite chérie car il y aura aussi le tien! arrrrrrrrffffff

    Paella sera certainement de la partie ainsi que de la sangria! Un verre...à la fois !!

    Puis des danseurs (euses) de flamenco ! clacclac..clacclac..

    Je ferai u défi sur l' Andalousie certainement ;-))

    Rien que pour te donner de la nostalgie non mais!!!

    Je sais je suis un tantinet sadique à mes heures! arrfff..

     Allez sur ce, je te fais mille et un poutousssssssssssssss et te dis encore merci pour ta belle réalisation au défi "Le lac des cygnes"..

    Tes créations sont superrrrbes!!!

    Avec toute mon amitié* Chris "K"

     

     

     

    5
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 05:18

    Bien réussi tes créations , bravo .

    Amitiés et bisou

    StellaC

    automne2

    4
    Tite-C.
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:29

    **L'Automne** selon Kaly à toi aussi et j'adooore tes créations.  Bisous xoxo

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 15:44

    J'aime beaucoup les scraps et les tiens sont magnifique, ma SELLY.

    BRAVO pour ce joli travail et le partage.

    J'espère que tu te portes bien.

    J'ai presque fini mes corrections pages "Créations" , mais le plus long ce seront "Ma galerie" et "mes découvertes", car c'est copieux lol !

    A bientôt et bisous, bisous ma Douce. Coryphee

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:41

    Bonjour sellena

    Très jolies créations

    Bonne journée bisous 

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:37

    L'Automne est tellement joli sur tes pages...Bravo 

    et merci de partager ces couleurs que j'aime.

    Bonne semaine a Toi Selly...

    Mille gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :