• **L' Automne 2019 s'en vient**Cartes

     

    **L' Automne 2019 s'en vient**Cartes**L' Automne 2019 s'en vient**Cartes

     

     C'est aujourd'hui l' automne !

     

    **L' Automne s'en vient**Cartes

     

    **L' Automne 2019 s'en vient**Cartes**L' Automne 2019 s'en vient**Cartes

     

    **L' Automne s'en vient**Cartes

     

     

    **L' Automne 2019 s'en vient**Cartes**L' Automne 2019 s'en vient**Cartes

     

     

    **L' Automne s'en vient**Cartes

     

    **L' Automne 2019 s'en vient**Cartes**L' Automne 2019 s'en vient**Cartes

     

     

    « **Silhouettes**selon Kalyona**Slats Asiatiques** de chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Tite-C.
    Samedi 28 Septembre 2019 à 20:59

    Superbes créations.  Bravo Selena!https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569697050-chien-clau.gif

    5
    daniel
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:55

    Bonjour Sellena ,

    l'automne est là avec le retour de la pluie et la baisse des températures ; encore rien de bien méchant pour l'instant .

    On apprécie son petit chez soi déjà .

    Merci pour tes jolies créations .

    Bonne journée ; bisous de nous trois .

    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 16:38

    Hello chère madââââme!!..Ma venue chez vous, afin vous informer que je ne vous oublie pas le moins du monde.

    Mais ma société ayant fort à faire par tant de travail,  "graphisme et autres" que les journées sont courtes parfois! arrrrffff…

    Puis le beau temps étant toujours de la fête j'en profite pour quelques balades dans les sous bois du château de ma commune..

    Odeur, couleurs d'automne que cette saison que j'affectionne tout particulièrement est belle !!

    En attendant de vos nouvelles, je vous prie, chère Madame, de croire à l'assurance de mes plus  sincères sentiments! pliéee

    Allez hop..hop...Je poste cette lettre tout de suite!!

    Bye...bye…. 13_amicalement vôtre…

    PS/Très jolies créations maââââme sellynoue.

    Madame:Chris*

    he(Heu cela fait un peu tenancière cette signature non? lol…

     

     

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 10:38

    coucou elles sont très jolis, ce matin un ciel bien gris - bonne semaine Mamy Annick50

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:08

    et nous retrouverons la pluie , le vent .....

    de très belles créas 

    bisous

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:05

    Bonjour ma Douce ! 

    Bien jolies tes cartes, la première ayant ma préférence.  Et oui nostalgie de l'été, je peux dire que je l'ai !

    Gardons la PPP Pleine Pensée positive, comme me dit une amie de la REUNION même si ce n'est pas toujours facile.

    Je te souhaite un bon lundi et une excellente semaine. A bientôt !

    Bisous, bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :