• **L'art du fractale**Défi de Lou

     

    **L'art du fractale**Défi de Lou

     

    **L'art du fractale**Défi de Lou

     D.B.

    Un cœur plein d'espoir

    et un esprit ouvert

    sont les meilleurs compagnons de voyage.

    **L'art du fractale**Défi de Lou

    Dames de Lou

    Mon image 

    **L'art du fractale**Défi de Lou

    Mon image

     

    **L'art du fractale**Défi de Lou

    Dame de Chantalou 

    Mon image

     **L'art du fractale**Défi de Lou

     

    Récompense :

    Mon image

     

    **L'art du fractale**Défi de Lou

    « **Femmes**cadre triple**Défis 17 Jolies rousses**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Samedi 14 Janvier 2023 à 21:55

    Coucou ma belle Sellena, tes créations sont de toutes beautés, bravo. Passe un beau dimanche, tendre bisou du coeur !

    i_bjll10.jpg

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 23:17

        Merci ma douce Rose.

        Passe une bonne nuit

        bisous

    7
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:57

    Bonjour sellena

    Super beaux fractales bravo

    bonne joiurnée bisous 

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:54

    Bonjour Selena

     j'espère que tu va bien de ton coté,

    Superbe tes créations ma belle 

    Bonne journée a toi en se debut de semaine bisous bisous Joe

    5
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:34

    Coucou ma Sellena toujours autant de belles creations chez toi, j adore toutes ces belles couleurs et ces jolis tubes c est magnifique tu as l art de savoir manier les couleurs 

    Passe un bon dimanche je reviens un peu mais ma chimio n etant pas terminée je ne serais là que le week end c est là ou je suis le moins fatiguée et je me dois de me changer les idées pour oublier un peu bisous

    4
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:07
    Bonjour Sellena
    Félicitations pour tes magnifiques créations !
    Je te souhaite un merveilleux Dimanche !
    Bisous Tendresse avec mon amitié !
    3
    Dimanche 6 Juin 2021 à 06:26

    Bravo ma chérie

    Superbes creas

    bibi de louloute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :