• **Juin 2015**

  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:50

    bonjour sellena très beau ce calendrier de juin!!!! passe une douce semaine gros bisous de shanel

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 05:32

    Bonjour ma belle 

    Survolant les blogs
    Je fais escale chez toi
    Je viens voir comment tu vas
    J'en profite pour te souhaiter
    Une très bonne journée 

    magnifique ce calendrier 

    Bisous amitié Line


    ░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░.-(¯`:´¯)-
    ░░░░(¯` ● \ ● / ●´¯)
    ░░░(¯´●_0()()()0_●´¯)
    ░░░(¯`● ()()()()()() ●´¯)
    ░░░(_. ●¯0()()()0¯●._)
    ░░░░(_.●´/ ● \`●._)
    ░░░░░░) '-(_.:._)
    ░(¯ `•.\|/.•´¯)░█
    ░(¯ `•.(█).•´¯)█░(¯`:´¯)
    ░(_.•´/|\`•._)█░ (•.(█)`.)
    ░░(_.:._)░█░░ (_.:._)
    ______██████████
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$$$$$$$$
    ______██████████

    2
    anny
    Lundi 1er Juin 2015 à 00:50

    Bonjour Aellena,


    Vraiment je suis ravie de faire connaissance avec votre blog...J'y ai passé de longs moments et y ai fait une jolie récolte.
    Je n'ai pas de blog,mais toutes vos images ou gifs me servent dans mes Emails que j'envoie aux amis(pour les épater...HUM) Je viens de vous faire une demande de signatures...le coeur no 2 et le bouton à votre nom.


    Encore bien merci pour tout,je vous souhaite un bon début de semaine et à très bientôt


    ANNY

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 22:12

    Joli calendrier  pour  l'été..Merci  .  Bonne  fin  de  soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :