• **Joyeux Noël **Cartes

  • Commentaires

    9
    daniel
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:27

    Que dire de plus que tes créations sont très jolies ; bonne soirée .

    Bisous.

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:29

    Que de belles créations

    merci sellena

    bisous

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:30

    Coucou SELLENA !

    Elles sont super belles tes cartes de fin d'année, ma Douce. BRAVO ! Beau travail.

    Je te souhaite un bon WE et te dis à bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:26

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

     Bonjour  je suis peu présente

    Mais je ne t'oublie pas et avec les fêtes qui approchent

    On a pas beaucoup de temps ..

    Je t'envoie des morceaux de bonheur.
    Pour faire danser ton cœur.
    Je t'envoie des pétales de tendresse.
    Saupoudrées de douces caresses.
    Je t'envoie mes plus belles pensées.
    Accompagnées de tendres bisous doux.
    Passe un bon week-end et de belles fêtes de fin d'années.
     Ton amie kikinette

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    5
    Tite-C.
    Samedi 16 Décembre 2017 à 14:37

    Merci beaucoup xoxo 

     

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:37

    bon weekend bisous

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:08

    de superbes cartes ma douce , merci , c'est très joli à voir 

    passe un  bon week-end

     gros bisous

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:37

    Jolies comme  toujours  ces  créas  ma Selly,  c'est  celle  en  rose  que j'ai  placée  sur  mon  blog. Bon  début  de  week-end

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:23

    Coucou ma chérie,que de jolies cartes,merci pour les compliments ils vont à une douce amie qui m'a fait la surprise hier,j'étais très contente,je ne sais pas faire,elle est adorable.Je te souhaite une douce journée.Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :