• **Je veux un câlin !**

    Je veux un câlin !

     

    Je veux un câlin !

     

     

    Je veux un câlin !

    « **Protège-sites** Gifs **Merci** 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:10

    Belles carts pleines de tendresse!!!!!

    4
    kiki
    Samedi 11 Janvier 2020 à 19:19

    très joli, merci

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:32

    un petit coucou d'amitié, pas présente comme je l'ai noté, car dans les travaux, et même dans la poussière qui va partout ....mais bon comme disait papa "il faut savoir souffrir pour être beau" donc il faut accepter cette poussière pour apprécier ces travaux ................  mdr - bisous Mamy Annick

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:53

    Comme ils sont mignon tous les deux

    Bonne soirée et douce nuit  ma chère amie

    Gros bisous

    Janine

    Divers Animations 6

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:35

    C'est vraiment mignon et plein de tendresse wink2

    Tendres bisous Sellena smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :