• **Je t'invite**Sépia cartes

     

    **Je t'invite**Sépia cartes

     

    **Je t'invite**Sépia cartes

     

    *******

     

    **Je t'invite**Sépia cartes

     

     

    **Je t'invite**Sépia cartes

     

     

    **Je t'invite**Sépia cartes

     

    « **Défis 83**Chez Beauty**Invitations**Sépia cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Vendredi 31 Août 2018 à 16:42

    j'aime beaucoup 

    bisous bisous

    9
    Vendredi 31 Août 2018 à 08:05

    QUE je suis heureuse de te retrouver derriere mon écran.

    Je te sens!..lol

    A bientot ma cherie que j'aime.

    8
    Jeudi 30 Août 2018 à 21:21

    Très bonne idée ma SELLY, j'aime beaucoup. Et j'accepte toutes tes invitations, car elles sont toutes très tentantes. On se donne RV où pour ces belles échappées ? c'est pas le tout de lancer des invitations hihihi !

    J'espère que tes vacances ont été très agréables et te laissent de bons souvenirs. Nous, on part la deuxième semaine de septembre, c'est court, cette année, rapport aux ennuis de santé de mon époux, mais bon ! on se rattrapera l'année prochaine !

    Belle soirée et BON WE. Bisous, bisous. Coryphee   

    7
    Jeudi 30 Août 2018 à 14:10

    Bonjour ma douce Sellena

    Une bonne idée cette couleur Sépia genre photos anciennes.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances ?

    Bonne et belle après-midi et gros bisous

    ton amie  Janine

    Novembre 2015 

    6
    Jeudi 30 Août 2018 à 13:41
    Que j aime
    5
    Jeudi 30 Août 2018 à 13:40
    Mille bibis ma sista d amour depuis le médoc ou la température est au zénith depuis notre arrivée. .Tu vois sale môme je pense à toi..arrrfff..dernier jour demain..A très bientôt ma chérie que ème..lol
    4
    Jeudi 30 Août 2018 à 09:11

    Bonjour sellena

    très jolies tes créations sepia

    bisous

    3
    Jeudi 30 Août 2018 à 03:45

    Cela me fait penser aux anciennes photos , elles sont jolies tes cartes .

    Merci Sellena

    bisous

    2
    Mercredi 29 Août 2018 à 20:22

    coucou j'adore, cela me fait penser aux cartes que papa envoyé à maman lorsqu'il était à l'armée - encore quelques jours au mobil, et ensuite comme les enfants je vais reprendre le chemin de la maison - bisous Mamy Annic

    1
    Mercredi 29 Août 2018 à 20:19

    belles créas , j'adore 

    j'aime beaucoup ce style  bien que je n'en fais jamais 

    passe une bonne soirée 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :