• Je ne t'oublie pas

  • Commentaires

    7
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:35

    Kikou ma tite "Selly" adorée..je découvre cette magnifique rubrique..elle m'émeut..100 ans ! Tout un siècle !! Ta maman à n'en point douter à tout fait pour êttre le plus longtemps possible auprès de toi!Bel et grans amour d'une Maman !! Etre mère, c'est aimer ses "petits" sans conditions ni restrictions ;-) Bravo ma tite loute pour ta jolie création vraiment!! Excellente journée et bien sur sans oublier (jamais ! ! ) tous mes gros gros bibis sincères!!A bientôt "minette" et ..heu..comment te dire...arfff...Merci pour tes remerciements et attention envers mes kados offerts de tout mon cœur pour toi ;-))

    Chris**/Beauty**

    6
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 16:49

    Merci beaucoup pour ces belles créations, et toi aussi tu es dans nos pensées.

    Gros bisous Sellena smile

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:49

    Cher Raphael, je voulais vous remercier personnellement mais

    je ne le puis.

    Merci pour votre gentillesse et vos mots plein de douceur.

    Bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:42

    Mercis mes amis.

    Que vos mots sont doux à mon oreille.

    Je vous serre dans mes bras.

    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:28

    très jolie création - non on ne peut oublier le départ des personnes qu'on aime - bon weekend - bisous Mamy Annick

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 08:01

    Coucou

    Oh c'est très joli !!!!

    J'aime beaucoup cette douceur !!

    Je viens te souhaiter une belle journée malgré la pluie

    Gros bisous

    1
    Raphael
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 01:37
    Raphael

    winktongueChère Sellena,

    Entre les mots et les magnifiques images, c'est juste une mélodie qui m'enchante !!! Votre univers est douillet et je m'y sent bien !!! Merci mon amie, pour votre délicate attention !!! à bientôt

    Mes amicales pensées,

    Raphael...yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :