• **Invitation**Cartes

     

     **Invitation**Cartes

     

    **Invitation**Cartes

    **Invitation**Cartes

     

    **Invitation**Cartes

    **Bienvenue 2**Cartes

    **Bienvenue 2**Cartes

    **Bienvenue 2**Cartes**Bienvenue 2**Cartes

    **Bienvenue 2**Cartes  

    **Bienvenue 2**Cartes  

    « **Bonne Année**Cartounettes**Jours de Pluie**Anim »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 12 Janvier 2019 à 14:10

    Rhôôôôôh c'est pô vrai! 14H et rien sur ton blog à ce jour et à cette heure avancée..Ahhh te voilà! eh beh ! Tu t'laisses aller ma vielle branche! Tu t'es vue avec ta robe de chambre usée jusqu'à la corde? Et tes bas tombant sur tes chaussures? Et tes bigoudis quelle allure!!!!..

    Allez bouste toi et refais toi une belle allure celle que je t'aie toujours connue...Arrfffff.

    Ne compte pas  me revoir tant que tu ne te seras pas reprise en main non mais!! Si ton père te voyait ma pauvre fille!!

     Allez j'me casse...Tu as vraiment d'la chance que j'taime ma Sista!!! Lol.

    Bon Week-end gros gros bibissssssssss

    Chris/Beauty*

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 16:15

        hohohoh comment vois-tu tout ça ? tu as le ptit doigt du père Noel ????

        MDR

    5
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 17:33

    Bonjour ma douce Selly

    Et bien c'est déjà le printemps chez toi avec tes jolies créations.

    Tu as bien de la chance d'avoir eu chaud en te promenant ici il fait froid 

    avec toujours cette forte bise bien désagréable

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Tite-C
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 17:23

    Comme j'aime cette jeune femme:**Invitation**CartesJe me demandais si je pouvais l'avoir à mon nom Cécile svp?

      • Vendredi 11 Janvier 2019 à 20:05

        J' en étais sûre !!!

        hihihih

        Mais que fais-tu de toutes ces signatures ma belle Cécile ? 

        LOL ; MDR

         

         

    3
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:00

    coucou sellena

    c'est superbe

    bon après-midi bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :