• **Imagerie des Fêtes 5**

    *Imagerie des Fêtes 5**

    Créations de mon amie Mimijade pour agrémenter vos courriels ;

    son site n' est plus actif mais existe tjrs.

    Cartes**Fêtes chez Mimijade**  

    http://mimijade.free.fr/

    ce n' est que du bonheur !

    *Imagerie des Fêtes 5**  *Imagerie des Fêtes 5**

    *Imagerie des Fêtes 5** *Imagerie des Fêtes 5**

    *Imagerie des Fêtes 5**  *Imagerie des Fêtes 5**

    *Imagerie des Fêtes 5** *Imagerie des Fêtes 5**

    *Imagerie des Fêtes 5** *Imagerie des Fêtes 5**

    *Imagerie des Fêtes 5** *Imagerie des Fêtes 5**

    *Imagerie des Fêtes 5**  *Imagerie des Fêtes 5**

    *Imagerie des Fêtes 5**

    « **Imagerie des fêtes 4****Tendre Noël**Animations »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:56

    coucou ma Sellena

    j'ai été visiter déjà à plusieurs reprise le site de ton amie et en lisant les commentaires je comprend qu'elle n'a plus la santé pour continuer d'alimenter le blog 

    c'est tellement dommage .. j'ai peur que ça fasse la meme chose pour moi 

    mais bon j'essaie de ne pas y penser.. 

    gros bisous

    nathie

    6
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 13:37

    Coucou ma Douce,c'est si joli et c'est le Noël de mes Rêves.

    Elle a beaucoup de talents ton Amie et tu as raison de montrer

    ces moments uniques..tu es reconnaissante et c'est aussi ça Noël...

    Merci Sellena de nous offrir ce coin de rêve...

    Belle fin de semaine mon Amie,je te retrouve Lundi si tu veux bien.

    Mille gros bisous ensoleillés***

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:44

        Oui ma douce Maïté, j' estime que Mimijade qui n' a plus la santé pour continuer mérite cette reconnaissance, c' est elle qui m' a encouragée et aidée il y a de nombreuses années.

        bisous

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:49

    Douce journée.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:23

    Merci Evy...j'aime beaucoup 

    Bonne journee

    Bisous

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:21

    Merci  ma Selly.  C'est  vrai,  j'y  allais beaucoup  avant  chez  Mimijade. Bonne  journée

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 13:24

        C' est elle qui m' a mis le pied à l' étrier des créas et surtout des pps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :