• Houhou me voilà !

  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:32

    Bonjour Evy je viens te souhaiter un bon week end j'ai voulue revenir mais mon ordi à cramer là j'en ai un neuf pas encore tout installé il faut que je recherche tout les filtres et tubes il faudra patienter je te fais de gros bisous  @ bientôt ps excusez du copier coller

    raphie

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:20

    ♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿
    *◦.(¯`:✿:´¯)
    *✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸.*✿*)
    petit coucou du soir super tes créations j'adoreoui viens je t'attend pas de probleme j'ai un lit d'amis hihihihi
    il a fait deja bien chaud super 30° dimanche et lundi journée la plus chaude 34°et 35° holala  va falloir sortir les parasols
    ils annoncent la chaleur oublie pas de boire moi ce sera tisane eau gazeeee et eau platepour le week end ca sera barbecue  balade en vélo a la fraîche et toi?

     

    demain matin je vais chercher ma puce alors je ne serai pas très présente
    bisous Line
    ♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿
    *◦.(¯`:✿:´¯)
    *✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸.*✿*)  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :