• **Hommage à Notre Dame de Paris**

     

     

    Quelques photos de ND telle que je l' ai vue 

    à Noël 2003.

     

    **Hommage à Notr Dame de Paris**

    **Le 21 ième siècle sera Spirituel ou ne sera pas**

    **Hommage à Notr Dame de Paris**

    Méditons avec le Cœur sur ce qui vient de se passer.

    **Hommage à Notr Dame de Paris**

    Quittons le superflu, allons à l' Essentiel 

    (  l' essence-du-ciel )

    **Hommage à Notr Dame de Paris**

    Bonne Reconstruction... *Intérieure*. 

     

    « **Créas avec tubes de Chris/Beauty****Défis 6 à 10**chez Beauty/Chris(2018) »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Avril 2019 à 22:28

    Vraiment triste
    On a de la misere à y croire ,
    Moi aussi je pense que l'on ne devrait pas reconstruire
    Quand il y a tant de misère partout dans le monde
    Des sans abris et plein de personnes qui meurent de faim

    Merci pour ces belles photos

    Bisous

    11
    Mardi 16 Avril 2019 à 23:38

    Cadeau SELLENA

    A la suite de la lecture de certains de tes textes, en diaporamas, j'ai conçu ce poème en résonance avec leur sens. Tu vois, comment peut naître une poésie... en une soirée et en pensée commune. Cadeau pour toi, mon Amie 

    Bisous, bisous. Coryphee

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 10:19

        Merci, mille mercis de ce beau poème ma Cory.

        j' en ai des frissons…..

        je t' embrasse très fort. 

    10
    Mardi 16 Avril 2019 à 16:38

    Merci pour ces belles photos de Notre Dame de Paris

    bisous 

    9
    Mardi 16 Avril 2019 à 15:07

    elle n'est pas morte ils vont la rebâtir

    comme c'est dommage de ne ps utiliser cet argent au bien être des gens qui souffre dans leur quotidien mais c'est ainsi 

     

    j'ai passé beaucoup de temps dedans et ça me désole tellement

     

      • Mardi 16 Avril 2019 à 17:19

        Moi aussi, suis désolée, je ne pensais pas que cela puisse arriver tellement elle était sécurisée.

        On la rebâtira, mais faut que cela soit un nouveau départ.

        Merci d' avoir réagi.

        bisous ma douce

    8
    Mardi 16 Avril 2019 à 14:31

    Bonjour ma douce Selly

    Merci pour ces photos c'était une magnifique cathédrale et c'est bien triste

    d'avoir vu tomber sa flèche , un beau monument historique 

    Bonne et belle après-midi  et gros bisous

    Ton amie  Janine

     

    7
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:47

    Je  ne  sais  pas  quoi  dire  au  sujet  de  ce  que  vous avez écrit Elise  et  ma Selly.  Je  pense  que d'autres  auront  d'autres  idées...Normal.  

      • Mardi 16 Avril 2019 à 17:16

        oui ma belle, c' est en mettant nos pensées ensemble que l'on avance.

    6
    Mardi 16 Avril 2019 à 12:37

    hello ma puce

    oui c'est une catastrophe MAIS  pas de blessés !! c'est le principal 

    Pour moi c'est une page qui se tourne et cette cathédrale ne devrait pas être reconstruite 

    Quand on voit la misère dans le monde , des gens qui meurent de faim , même en Europe , ds gens qui ne savent plus vivre décemment , je crois que cet argent leur serait utile  et en même temps , ça relèverait le niveau d vie et d'éducation de nos jeunes mais c'est un point de vue 

    je sais que cette une partie d'histoire qui s'est envolée avec l’incendie est peut être une bonne chose . Peut -être est il temps de vivre différemment et d'avoir les pieds sur terre pour notre survie 

     je suis catholique pratiquante mais je sais aussi que les églises et les cathédrales  sont un  gouffre pour les restaurer 

     bisous ma puce 

     

      • Mardi 16 Avril 2019 à 12:48

        comme toi, c' est la première idée qui m' est venue, ce n' est pas la cathédrale qui doit être reconstruire mais notre façon de voir la vie.

        c' est mon *essence-ciel*.

        Le hasard n' existe pas, il y a une raison à tout ;

        suffit de la trouver.

        bisous

        ps : tu as su lire entre mes lignes.

    5
    Mardi 16 Avril 2019 à 11:35

    Merci pour ces images

    C'est une grande tristesse se qui est arrivé ….

     

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

    ♥ Bonjour  bonne semaine de Pâques bonne journée ensoleillée
    ♥ Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    ♥ Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    ♥ Même si parfois on a pas toujours le temps
    ♥ Et moi je prends quelques minutes pour venir
    ♥ Te souhaiter un bon mardi et de Joyeuses Pâques
    ♥ Gros bisous de kikinette

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :