• **Happy 14 février**Cartes

  • Commentaires

    12
    Mardi 9 Février 2021 à 19:33

    Bonne et douce soirée ma douce Selly

    J'espère que tu vas bien ? 

    gros bisous mon amie

    Janine

    11
    Mardi 9 Février 2021 à 14:06

    Bonjour ma petite Sellena tu as rajouté un petit chat à ta bannière j'adore, j'espère que tu as passé un bon week-end, de temps en temps je poste une de tes créas sur mon blog. Je te souhaite une bonne semaine en amoureux? Gros bisous

    6IV5lX1hMlH0rhp9iF0ylUiLoR0800x596__St._Valentin

    10
    Lundi 8 Février 2021 à 21:39

    Bonsoir ma douce Selly

    Des créations bien romantique pour la Saint Valentin

    J'espère que tu vas bien , bonne et douce soirée 

    gros bisous

    ton amie Janine

    Bon lundi

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 20:11

    Belle créations pour la St Valentin ma belle

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 20:10

    Bonsoir Selena

    je vient te souhaité une bonne soirée ,ainsi que bonne semaine

    Chez moi en moselle on a eu de la neige aujourd'hui 

    J'espère que tu va bien, au plaisir de te revoir chez moi, prend soins de toi gros bisous

    Amitié Joe

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 19:31

    Très belle signature **Happy 14 février**Cartes!

    Tout à fait à mon goût.

    Passe une belle soirée.

    https://i.postimg.cc/PJDGDr0j/chat-mait.gif

      • Mardi 9 Février 2021 à 17:53

        Coucou ma belle, c'est un cadeau d'Eve.

        si tu veux la même faut lui demander.

        bisous

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 13:54
    Bonjour Selena
    J'espère que tu vas bien!
    Félicitations pour ces superbes créations pour la Saint Valentin!
    Elles sont tous aussi belles les unes que les autres comme toujours!
    Merci de partager avec nous tes créations c'est très gentils!
    Je te souhaite une merveilleuse semaine pleines de bonnes choses santé d'abord et le reste suivra!
    Prends bien soin de toi et protège toi aussi!
    Bisous avec mon amitié sincère XOXOXO
    Nicole
    5
    Lundi 8 Février 2021 à 11:53

    bonjour ma Sellena 

    j'aime beaucoup tes création ça sent la romance ..
    j'espere que tu vas bien

    je te fais de gros bisous

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 11:30

    Elles sont magnifiques ma Sellena tes cartes in Love , j adore, passe une belle semaine, chez moi le soleil est revenu mais les températures ont baissées

    Prends soin de toi ma douce amie et bisous de tendresse

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 11:26

    Love...love.love...c'est beau et alimente le Cœur...

    Merci Selly de partager ,c'est charmant et ta page est belle.

    Bonne semaine à Toi 

    Mille gros bisous*

    A bien vite****

     

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 09:55

    hello Sellena 

    tes créas sont sublimes 

    Il neige chez nous ! Que c'est beau ! 

    bonne journée 

    bisous

    Saint Valentin de Jacaute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :