• **Halloween**défis Nathy

     

    **Halloween**défi Nathy

    Sur des tubes de notre Beauty !

     

    hallowen 3

     

    **Halloween**défi Nathy

     

    hallowen 2

     

    **Halloween**défi Nathy

     

    **Halloween**défi Nathy

    **Halloween**défi Nathy

    « **Journées asiatiques**Cartes**Journées Automnales**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:05

    c'etait trop beau encore merci pour ces superbes créations

    plein de bisous et bonne fin de semaine

    3
    Fanfreluche
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:02

    Merci pour tes jolies créas !

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:38

    Créatons

    Coucou ma SELLY !

    Elles sont toutes très jolies tes créations HALLOWEN. Bon, cette fête ne m'inspire pas outre mesure, je préfère créer pour l'automne. MERCI pour tes appréciations sur mes créations.

    Alors, cette fois, te voilà revenue pour un certain temps, joli oiseau migrateur ! J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts du côté de chez toi, c'est terrible ces précipitations ! J'ai connu cela dans ma jeunesse !

    Belle soirée ma Douce et gros bisous tendres. Coryphee

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:58

    tes créas sont bien jolies et très gentilles pour Halloween 

    bravo pour ton travail 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :