• Gifs**Noël 4**

  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 20:42

    Allô ma belle Sellena, je viens chercher quelques jolis mots de Noël en te remerciant mille fois. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 01:23

    J'aime beaucoup tes petits gifs amusants , merci Sellena .

    et bonne fin de semaine à toi .

    StellaC

    Gifs**Vive Noel 2**

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:48

    Adorable ma chérie je passe te remercier pour ta visite à Center...... toujours en pause mais je passe pour te faire de gros bisous le code n'a pas passé mais j'ai de suite compris hi hi hi. Je te souhaite une belle journée et un bon réveillon ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :