• Gifs**J' aime l' hiver**

  • Commentaires

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:52

    De bien jolis petits gifs pour égayer notre hiver , merci Sellena .

    Bonne soirée et beau Noël à toi .

    StellaC

    pr sellena

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:50

    moi , j'aime la neige derrière mon carreau!!! lol

    bien trop peur de tomber !!!

    je n'ai plus la souplesse de mes 20 ans !!lol

    bisous

    4
    Gerard
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:30
    Gerard

    Chère Sellena,

    Entre les mots et les sublimes images, c'est juste une mélodie qui m'enchante !!!

    Votre univers est douillet et je m'y sent bien !!!

    Merci mon amie, et joyeuse Fête de fin d'années .

    Mes amicales pensées

    Bise ...

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 17:44

        Merci Gérard, c' est gentil,

        bonnes fêtes, bise.

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:11

    C'est superbe  ma Selly. Merci

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:56

    De belles fêtes chère  Sellena

    Bises de Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :