• Gifs **Fleurs1**

    Gifs créés avec un générateur de glitters en ligne

    Fleurs

    Fleurs

    Fleurs

    « *Papiers à lettres **St Valentin****Nous Deux**Pals IM »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:20

    Bonsoir ma chère Sellena

    Je te remercie pour ton petit mot, j'espère que ça va mieux

    pour ton bras ?

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Gros bisous ma douce

    Janine

      • maya
        Vendredi 23 Février 2018 à 18:13

        bonsoir sellena

        merci pour toutes ces belles photos gifs que tu nous offres.

        lorsque je suis trés fatiguée je viens passer un moment avec toi.

        bien que je ne laisse pas de mots.

        je suis heureuse d'être là

        christiane

    10
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:55

    ★☆╰─╮。。... \|/Je viens te souhaiter 
      ╭╯☆★☆★╭╯。。... -◎- une bonne soirée
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。... /|\ une belle et douce nuit
        │☆╭─╯ -j’espère que ton bras va mieux
      ╭╯╭╯
     ╔╝★╚╗ ╮╭☆
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ gros bisous ton amie line
     ║☆★☆║║★☆ ║ ║★☆ ║
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝.. ☆★☆ ╥ 

    qui pense a toi

    Merci pour ces belles creations

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 22:47

    Bonsoir ma chère Sellena

    Un petit coucou pour te faire tous mes vœux pour ton bras

    Passes une bonne fin de soirée et une douce nuit

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Nouveautés 2

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 16:11

    Bonne fin de semaine....

    Bonjour
     Un petit mot chez toi déposé
    Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne
    De cette amitié que nous avons tissé
    Je vole comme un papillon
    Jusqu'à ton univers pour te souhaiter
    Une bonne journée
     Bisous avec toute mon affection la tite kikinette

    séparation

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 13:37

    Toujours de très belles choses chez toi, je te souhaite un très bon lundi. Bisous.

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:49

    Bonne fin de semaine....

    Bonjour Février vient nous ouvrir ses portes
    Je suis le vent...
    Et  je suis les nuages...
    Pour survoler ton univers...
    Tu es dans mes pensées...
    Et pour ne pas perdre notre amitié...
    Je t'envoie mon sourire...
     Et ce message pour réchauffer ton coeur...
    Merci de ta fidélité !
    Je te souhaite une trés bonne journée
    Gros bisous kikinette

    séparation

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:43
    Bonjour Sellena

    C'est du bon travail . Il répond à beaucoup des passions.
    Je remercie THEMA qui ma aidé a vous connaître .
    Mes amitiés

    Je vous souhaite bonne santé
    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:37

    Bonsoir Sellena

    Merci pour ces beaux petits mots

    Prends soin de toi , reposes bien ton bras

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    3
    Nicole Poulin
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:35

    Bonjour Sellena


    J'espère que tu te repose et prends bien soin de ton bras.


    Merci pour ces belles créations c'est très gentil.


    Prends soin de toi ma douce amie.


    Je t'aime beaucoup bon courage !


    Passe une merveilleuse semaine


    Bisous du coeur X X


    Nicole


      


      


      


      


      


      


      

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:14

    Coucou  ma Douce Sellena,

    merci pour ces petits mots tous doux.

    J'espère que tu ne souffres pas trop,surtout prend soin de Toi.

    Je t'envoie tous mes petits soleils pour tu gardes courage..soit patiente,

    c'est la solution.

    Plein de gros Bisous ma Pte Chérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :