• **Gifs fleuris**printemps

    Gifs réalisés avec un générateur de glitters en ligne.

    **Gifs fleuris**

    **Gifs fleuris**

    **Gifs fleuris**

    **Gifs fleuris**

    **Gifs fleuris**

    **Gifs fleuris**

    **Gifs fleuris**

    **Gifs fleuris**

    **Gifs fleuris**

    **Gifs fleuris**

    **Gifs fleuris**

    « Animations**Heureux Mariage**Animations**Printemps** »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:48

    c'est toujours très sympathique un petit mot..

    Bonne journée à toi Sellena

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:23

    Très joli ma puce !!

    passe une bonne journée , le soleil est de retour

    bisous

    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:31

    Ils sont très jolis tes gifs animés , merci Sellena .

    bisous

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:37

    oui elle est adorable notre beauty

    sa fait un moment que je ne suis pas passez

    soleil dans le sud et j en profite 

    merci de ta visite qui ma fait plaisir 

    merci pour ton partage

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:08

    Bonjour ma douce Sellena

    De bien jolies phrases sur le printemps et la douceur

    Merci tu fais de jolies créations

    Je te souhaite une bonne et belle journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:08

    Bonjour Sellena,merci ma Douce,tu penses joliment à nous..

    A mettre en réserve pour les jours à venir..J'espère que tu vas bien

    et que tu prends un peu de temps pour te reposer un peu.

    Belle journée à Toi.Gros Bisous*Merci*

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:42

    C'est  adorable  ma  belle.  Bonne  journée.  bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :