• Gifs**Année Nouvelle**

  • Commentaires

    9
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:12

    Merci Séléna pour ta visite et pour ton avis sur "Ce qu'est l'amour". Je vous souhaite une très bonne année 2016! A bientôt de vous lire... Amicalement, Ghis.

                                 

    8
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 07:58

    Toc...toc..toc..y'a quelqu'une ici?...Etrange la miss selly ne me répond pas! Bof, pô grave j'entre...arrrfffffff..hummm...celà sent bon le cafré frais du matin..Mais ou est elle passée? Dans la salle de bain?..Non, je n'entends pas l'eau couler..Ahh j'ai deviné!! la miss est devant son PC telle la fourmi elle bosse! elle bosse!!

    Bon je repars sur la pointe des pieds et lui laisse mon petit mot sur la table de la cuisine! Je repasserai mam'zelle! lol...Plein de gros gros  poutousssss et hop...hop.... la Chris au taf !!! La création demande du temps !! oupsss

    A bientôt donc de te rererererelire avec un réel plaisir ! !  !!

    Avec toute mon amitié!!

    Chris/Beauty***

    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 22:25

    Bonsoir Sellena ,

    J'espère que tu vas bien ? ...en tous les cas tu crées , bien bravo encore .

    StellaC

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:48

    Je mets mes cadeaux en ligne merci à vous tous

    Bonjour du mercredi sous la pluie
    ---- Une petite trace de mon passage du jour
    ----Chez toi avec un petit sourire
    ---Pour te souhaiter
    ----Une très belle fin de journée
    ----Te faire plein de bisous avec
    ----Toute mon amitié ta kikinette  

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:07

    bonjour sellena c est splendide je te souhaite une bonne année 2016 joie bonheur et surtout la santé bisous de christina

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:18

    Bonjour ma douce Sellena

    Merci pour la belle carte que tu as posé sur mon blog

    Et bien tu en a fait des belles écritures pour la nouvelle année

    Je vais t'en prendre une ou deux pour l'année prochaine

    Merci et gros bisous

    Janine

    Clusters 9

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:16

    Bon matin ma toute douce,comme bien d'autre de mes amies débordé de courrier,merci pour ses Gifs,il sont bien jolie,passe une belle journée bibi Nick

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:34

    Coucou Sellena

     

    oui ce sera pour l'année prochaine , merci beaucoup

    Comme Maï , je suis noyée sous le courrier

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:25

    Pas de problème pour moi...j'ai encore plein de courrier à faire.

    Chacun à son style et c'est superbe..Merci Sellena..

    Repose Toi aussi un peu..tu travailles beaucoup...Mille gros

    bisous ma Pucette*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :