• **Galette des Rois**Défi Nathie

    **Galette des Rois**Défi Nathie

    Bon premier dimanche de l' année 2019,

    bonne galette,

    bisous à toutes et tous.

    **Galette des Rois**Défi Nathie

    **Galette des Rois**Défi Nathie

     

    **Galette des Rois**Défi Nathie

     

    **Galette des Rois**Défi Nathie

    **Galette des Rois**Défi Nathie

    **Galette des Rois**Défi Nathie

    **Galette des Rois**Défi Nathie

    « **Voeux pour une belle Année****Mes Hommes**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 17:06

    Bonjour 

     ah ok   il a du s'effacer avec ma mauvaise manip

    il me reste  chanelle 16 ans   , charlatan  11 environ et Zoé  perroquet ecclectus de 2 ans 

    Ma petite luna   furette  nous a quitté  il y a quelques mois a  8 ans 

     

    Bonne soirée  

     

    Bisous 

     

    Noëlle 

    9
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:12

    Tu me diras si tu as reçu mon message du jour   

    où je parlais de mes animaux car  j'ai fait une mauvaise manip et  je sais

     pas si  il est parti ou pas 

     

    Bonne journée 

     

    Bisous 

    Noëlle

     

    PS/ Contente que tu t'occupes avec des sorties 

    8
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:45

    Oui ma chérie,j'ai passé de bonnes fêtes,et toi?Très jolies créas pour Epiphanie et c'est tellement bon.Gros bisous.

    Campagne enneigée

    7
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:43

    bonjour ma Sellena 

    pour ta participation et pour cette jolie image 

    bonne semaine

    6
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:39

    Bonsoir ma douce   Selly

    J'espère que tu as eu droit à une galette? moi j'adore cette pâtisserie

    mais c'est mon mari qui a eu la fève lol donc je ne suis pas la reine 

    pas grave !!!
    Bonne et belle soirée  et gros bisous

    ton amie Janine

    5
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:56

    Cc bonsoir Sellena

    merci de tes petites visites

    as tu été la reine

    bisous 

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:20

    Bonjour ma SELLY !

    Quelle belle période où l'on choient les estomacs ! A peine finie la bûche de NOËL,  les divers délices du réveillon de l'an nouveau,  voici maintenant la merveilleuse galette qui fait les réjouissances de tout le monde !

    Après, viendront  Pâques et ses chocolats, quel beau pays que la France avec toutes ces traditions, j'aime tout cela, c'est ce qui fait l'âme (historiquement aussi bien sûr !) d'un pays.

    Alors, réjouissons-nous et régalons-nous ensemble, même virtuellement !

    Bisous, bisous et bonne semaine. Coryphee

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 13:30

    jolies créations

    bon dimanche bisous

    2
    Fanfreluche
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:13

    Bonne galette Sellena ! 

    On va se régaler, avec modération comme toute chose ! 

    Vive la Reine et Roi  d'un jour !...

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:25

        Merci Elyane, j' adore tes messages !

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :