• **Fusains**Animations

  • Commentaires

    7
    Vendredi 13 Avril 2018 à 04:36

    Est-ce toi qui a fait les dessins au fusain ma Stellena ? ... en tous les cas , animés ou pas ils sont très jolis . Félicitations pour ton beau travail et animés c'est différent aussi , merci .

    Bon vendredi et bon week-end

    bisous

    StellaC

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 11:16

        non ma belle, j' ai trouvé les fusains sur le net.

    6
    Lundi 9 Avril 2018 à 18:19

    c'est beau et ça change

    bisous

    5
    Lundi 9 Avril 2018 à 16:38

    coucou c'est original et j'aime bien

    bonne semaine pour toi aussi

    amitiés bisous

    4
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:42

    Ce gris avec ce soupçon de rouge,je trouve ça superbe...

    Coucou ma Douce,me voilà de retour...et avec un brin de soleil pour Toi.

    Je pense bien à Toi.

    Mille gros bisous*Merci*

    3
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:29

    C'est  magnifique ma Selly.. Bon  après-midi

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:47

    original et très beau !! c'est une très bonne idée 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :