• **Frises Fleurs**Papiers Top

  • Commentaires

    13
    daniel
    Lundi 29 Janvier 2018 à 15:04

    Magnifique toutes ces fleurs , ça remonte le moral avec ce temps pourri .

    Bonne journée ; bisous .

    12
    Lundi 29 Janvier 2018 à 04:12

    merci pour tes jolis papiers incr . bravo !

    11
    Samedi 27 Janvier 2018 à 15:54

    moi qui suis paysagiste je trouve cela superbe,il fait un beau soleil mais froid chez nous en gironde,je te souhaite un très bon Samedi et un très bon week-end,bises

    10
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:00

    coucou Sellena jolies frises merci à toi

    bonweekend

    bisous

    9
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:31

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine
    Ouvre les fenêtres de ton cœur
    Laisse entrer l'amitié ici présente
    Ce doux et tendre bonheur
    Parfumé comme une fleur
    S'étire dans toute sa splendeur
    Et te fais une haie d'honneur
    Il est près de toi tout en douceur
    Je te souhaite une agréable fin de  journée 
    Un bon week-end gros bisous du cœur ton amie kikinette à la semaine prochaine

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    8
    reginou
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:31
    merci pour ces papiers

    reginou
    7
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:15

    Coucou ma Douce !

    OUI ! cela fait penser au prochain Printemps et, ma foi, c'est fort joli. BRAVO et MERCI pour le partage. Un rayons de soleil en ce moment et, malgré les arbres complètement dépouillés, cela fait du bien !

    Je te souhaite un magnifique WE et te dis à bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    6
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:39

    Merci ma tite Selly adorée pour tes visites et toujours si agréables commentaires....

    J'ai laissé derrière moi, un pays magnifique ! Et bien sur un paysage très très enneigé !

    M'évader quelque peu en visitant, m'a permis en effet d'alléger ce dur moment.

     Je t'embrasse très fort ma chérie et te dis à très bientôt!

    Magnifiques tes "offres"!! Quel talent la meuf! arrfff..

    Ton amie 4ever**

     

    5
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:32

    Coucou,magnifique!!!magnifique couleurs pour le printemps.

    Bon après midi.Gros bisous.

    4
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 13:21

    Trés belles idées ma Douce,j'adore***

    belle journée et plein de gros bisous*

    MERCIIIIIIIII*

    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:48

    coucou sellena

    très jolies frises

    bisous

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:08

    c'est super joli! bravo 

    l'idée est excellente

    passe une bonne journée ma doucette 

    bisous

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:59

    Jolis  papiers  printaniers.. Bonne  journée  ma Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :