• **Frames News** de Kalyona

     

    **Frames News** de Kalyona

    D.B.

    Enoncez une chose clairement,

    on s'en souviendra...

    et de vous aussi.

    **Frames News** de Kalyona

     

    **Frames News** de Kalyona

     

    **Frames News** de Kalyona

     

    Mon image

     

    **Frames News** de Kalyona

    « **Défis 22 & 23**chez Kalyona**Défis cadres Betty Boop**de Lou »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 21:57

    Bonsoir ma douce Selly

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    il a fait bien chaud , ici 30 * mais en ville avec le béton c'est bien désagréable, enfin c'est l'été.

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié, prends bien soin de toi

    Janine

    5
    Mardi 20 Juillet 2021 à 21:03

    Bonsoir ma douce Selly

    2 jolies créations toute en douceur et romantique

    comme tu sais si bien les faire !

    J'espère que tu vas bien , ici il fait beau depuis samedi

    et il a fait 27*

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Mardi 20 Juillet 2021 à 18:18
    Re:coucou Sellena Merci pour le commentaire. C'est toujours un plaisir de te lire ! Ici il fait 23° et beaucoup de smog cause plusieurs feu de forêts! Un été pas trop agréable ici lol! Passe une bonne soirée ! Bisous Bisous Nicole
      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 22:56

        Oui j'ai vu ça aux infos, c'est terrible ces feux

        au Canada et en Amérique,

        alors qu'en Europe et en Asie,

        ce sont des inondations catastrophiques.

        La Terre est en colère et elle a raison !!!!

        Bisous tendresse

    3
    Mardi 20 Juillet 2021 à 10:45
    Bonjour Sellena Très jolies créations bravo ! Belle citation aussi ! Passe une bonne journée et profite bien de chaque bon moment qui passe car ils deviennent des beaux souvenirs pour les jours plus difficile !! Bisous d'amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Mardi 20 Juillet 2021 à 18:06

        coucou Nicole, grosse chaleur ici.

        Ce n'est pas mon truc, je préfère les températures modérées !

        Et tjrs pas de pluie de prévue, c'est comme ça chaque été.

        C'est mieux que les glissements de terrain et autres.

        Gros bisous climatisés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :