• **Forum de Lou**Fonds à remplir

     

    **Forum de Lou**Fonds à remplir

     

    Cadres de Lou ; tubes de Eve 

    Défi fond à remplir 2 Fi0d

     

    Défi fond à remplir 4 9wyr

     

     

    **Forum de Lou**Fonds à remplir

    « **Cadres de Kalyona**Portraits**Défis 13 & 14**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:31

    Belles creas ma mamourette

    Il y a un peu de moi.

    Je t'embrasse tres fort

     

    11
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:28

    De bien jolis cadres bisous

    10
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:36

    Coucou Sellena, merci pour tes compliments pour mes horloges, tes créas défis Lou554 sont très jolies

    Bon mardi bisous

    9
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:48

    bonjour sellena c est magnifique crea bisous de christine

    8
    Mardi 9 Mai 2023 à 11:03

    L'amitié ne veut que ton bien.

     

    L'amitié est une main qui vous soutient,
    Dans la douleur comme dans le désarroi ;
    L'amitié est une oreille qui vous écoute,
    Aussi bien dans la peine, que dans la joie.

     

    Sabine Dubreuil
     

    Gros bisous \Eugei

     

    7
    Lundi 8 Mai 2023 à 20:28

    Bonsoir ma douce amie

    Très jolies tes créations pour le défi de ton amie

    J'espère que tu vas bien ? et que tu as passé un bon et long week-end

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    6
    Lundi 8 Mai 2023 à 14:31

    C'est beau ces cadres et fort jolies tes creations-Bonne semaine ma Sellena,merci de ta visite-

    je t'envoie de gros bisous,

    ton amie Eugei

    5
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:04

    Très beaux fonds, bonne semaine.

    4
    kiki
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:40

    Très joli, merci

    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:04

    C'est magnifique Sellena 

     j'espère que tu vas bien 

    Passe une bonne semaine 

    bisous

    2
    Lundi 8 Mai 2023 à 06:09

    bonjour Sellena

    une nouvelle semaine que je te souhaite excellente

    bon lundi bisous

    Ceci contient une image de :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :