• **Forum de Lou**Défis semaine 3

     

     de votre visite.

     

    1 - défi de Lou

    **Forum de Lou**Défis semaine

    **Forum de Lou**Défis semaine

     

    2 - Défi de Jean-Marie :

    les hortensias

    **Forum de Lou**Défis semaine

     

    **Forum de Lou**Défis semaine

    **Forum de Lou**Défis semaine

     

    3 - Défi de Domi

     

     

    **Forum de Lou**Défis semaine  **Forum de Lou**Défis semaine

     

     

    « **Forum Lou**Poupettes de Wieske**Templates Kalyona** »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:08

    ❤️ Bonne semaine à tous merci de votre amitié ❤️

    Bonjour Sellena bon samedi et belle semaine
    C'est avec une rivière de douceur.
    Ou tombe une pluie de petits coeurs.
    Que je te souhaite une bonne journée
    Une envolée de tendresse vole vers toi.
    Pleins de bisous douceur de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine à tous merci de votre amitié ❤️

    6
    Vendredi 19 Mai 2023 à 16:26

      j'adooore cette image, merci beaucoup douce Selena.

    5
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:48

    Bonjour Sellena,

    Jolies tes créations, moi aussi j'adore les hortensias, il y en a beaucoup là où je vis, en Bretagne.

    Prends soin de toi, et passe une bonne fin de semaine, gros bisous

    Petits mots : jours de la semaine

    4
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:22

    Bonjour Sellena,merci de ta visite-Ah,tu as de la chance d'assiter à fête de la Rose de Grasse.j'en ai vu des photos,amuse-toi bien ,je t'embrasse,Eugei

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 08:40

    merci pour les tags réalisé selly

    apres le vent c'est la pluie inversé ce temps ailleurs beau temps

    bon on est jamais content

    douce fin de semaine 

    bisouxxx

     

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 08:21

    Bonjour sellena

    Magnifiques tes créations

    Bisous 

    1
    Vendredi 19 Mai 2023 à 07:37

    Coucou toi 

    Parait que vous avez de la pluie, ou en avoir.

    Nous, c'est le soleil, c'est le monde à l'envers.

    Bisous ti'coeur.

    Mes p'tites cheries

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :